Marianne Martin-Thimoléon, secrétaire perpétuelle ?

Posted by

Le 7 décembre 2015, Madame Martin-Thimoléon a montré une fois de plus sa volonté de contrôler sans partage la rédaction des procès-verbaux.

Nous l’avons déjà prise plusieurs fois en flagrant délit de modification des propos tenus ou de censure des déclarations de nos conseillers (merci, la vidéo !).

Cette fois, elle a fait appel au règlement intérieur pour demander à ce qu’il n’y ait plus qu’une secrétaire de séance (devinez qui ?) au lieu de deux comme cela s’est toujours fait. Cela évitera, comme cela s’est produit lors du dernier conseil, que des corrections soient apportées à son oeuvre intouchable, qu’elle fait tamponner du sceau de Marianne dès qu’elle l’a écrit, afin d’en faire un texte sacré.

Madame le Maire, qui avait accepté les précisions apportées par Muriel Kadouch et affiché le procès-verbal en mairie, lui a fait allégeance.


Pour ce conseil, malgré la proposition de confier le secrétariat à l’un des participants à la Commission de Délégation de Service Public, elle a tenu à reprendre son rôle de censeur qu’elle exerce sous couvert de synthèse.

Rappelons que ledit réglement intérieur se réfère toujours à des articles applicables à l’Alsace-Lorraine.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *