Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.

Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&t=102

Notez aussi que vous pouvez utiliser l'adresse http://aulnay-sur-mauldre.xyz (c'est plus facile à retenir)

Autres temps, autres moeurs

Au fil des jours...
algaillard
Messages : 37
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40

Autres temps, autres moeurs

Message par algaillard » 28 avr. 2018 09:43

_________________________________________________________________________________________________________________________
Jusqu'en 2015, un conseiller municipal de l'équipe de Madame Delaunay, membre de la commission des finances, faisait parvenir à "Grain de Sel" les comptes administratifs et les budgets prévisionnels de la commune, et ce avant leur présentation en conseil municipal. Devenu maire, il a encore communiqué ces documents pour l'exercice 2016.

De façon surprenante, alors que ces mêmes documents ont été présentés officiellement lors du conseil municipal du 4 avril 2017, il a donné la consigne à tous ses conseillers de ne pas en fournir de copie.
Il faut dire qu'entre temps, il avait démissionné de "Grain de Sel", jugeant que cette association avait un caractère politique d'opposition...

C'est donc à titre privé, comme tout citoyen en a le droit, que j'ai demandé officiellement ces documents le 12 avril 2018 (voir PJ).

Gageons maintenant que le délai d'un mois dont il dispose avant une saisine de la CADA (Commission d'Accès Aux Documents Administratifs) sera utilisé pour retarder encore la diffusion de l'information. Pour plus d'information sur la CADA, voir http://www.cada.fr/le-role-de-la-cada,6077.html)



Demande Compte_Mairie.pdf
(473.56 Kio) Téléchargé 13 fois